Confinement – Le Deuxième!

Malheureusement, à partir du vendredi 30 octobre, la France a été replongée en confinement. Cela signifie que tous les bars, restaurants et magasins non essentiels ont dû fermer. L’échelle de temps initiale pour le confinement – tour 2 – est fixée à environ 4 semaines. Tout va bien, nous devrions être autorisés à sortir le 1er décembre.

Nous ne pouvons pas vous accueillir au restaurant pendant le confinement mais nous offrons notre service de plats à emporter, tout comme nous l’avons fait au printemps. Nous serons ouverts principalement le midi et aussi le samedi soir. Le menu changera régulièrement et je vous recommande de visiter notre page facebook pour rester au courant des menus et des horaires d’ouverture. https://www.facebook.com/RestaurantLaMeridienne

Je sais que le confinement n’est pas pratique pour tout le monde. Si nous pouvons réduire assez rapidement le nombre de nouveaux cas de coronavirus, nous devrions pouvoir nous réunir pour Noël. En attendant, j’espère vous voir à emporter et rester en sécurité.