Re-Ouverture

La nouvelle a été bonne du gouvernement français et les bars et restaurants ont été autorisés à rouvrir à partir du mardi 2 juin 2020.

Il y a un certain nombre de nouveaux règlements que nous devrons tous observer. Les tables doivent être espacées d’au moins 1 mètre, nous avons donc dû réduire le nombre de clients que nous pouvons accepter. Dans la salle principale du restaurant, nous avons 3 tables pour un total de 8 clients. Dans la petite pièce, nous avons 2 tables de deux et à l’extérieur, nous avons une table pour 4 et deux tables de 2.

Si vous entrez dans le restaurant, vous devez porter un masque sur la bouche et le nez. Cela peut être supprimé une fois que vous êtes assis à la table. Il y a aussi un système à sens unique dans le restaurant, vous partirez donc par une porte différente de celle par laquelle vous êtes entré. Un gel hydroalcoolique est disponible pour vous.

Nous avons produit un nouveau menu et espérons l’étendre et le changer au fur et à mesure de l’été. Nous offrons toujours notre service à emporter très populaire.

Voici un lien vers notre carte https://www.lameridienne.eu/wp-content/uploads/2020/06/Menu-du-Jour-Google-Docs.pdf