Reouverture

Le 19 mai 2021 est une date qui a été longue à venir. C’est la première chance que nous ayons de servir les clients du restaurant depuis octobre de l’année dernière.

Jusqu’au 9 juin, seul l’espace extérieur des bars et restaurants est autorisé à rouvrir et, dans la plupart des cas, avec seulement 50% de leur capacité habituelle. Pour nous à La Meridienne, nous mettrons quatre tables (8 couverts) dans la rue devant le restaurant et c’est notre maximum pour le moment. Nous continuerons d’offrir notre service de plats à emporter.

L’autre nouvelle, c’est que le couvre-feu du soir a été repoussé à 21 heures à partir du 19 mai, ce qui signifie que nous avons la possibilité d’offrir un service du soir. Cependant, pour que vous puissiez respecter le couvre-feu, notre dernière réservation de table pour le soir est 20h. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveau nos clients à La Méridienne mais sachez que les places sont limitées et que la réservation est fortement conseillée afin d’éviter toute déception.

Voici un lien vers notre menu https://www.lameridienne.eu/wp-content/uploads/2021/05/Menu-de-Reouverture.pdf